Comment bien se lisser les cheveux?

0

Lorsque l’on a les cheveux ondulés voire frisés, se lisser les cheveux peut devenir un vrai casse tête, on ne sait pas vraiment comment s’y prendre et cela peut s’avérer compliqué. Il existe pourtant quelques astuces pour parvenir à bien se lisser les cheveux. Vous trouverez un comparatif de lisseur sur le site www.lisseur.info

Bien se lisser les cheveux

Pour commencer, il existe des shampoings qui contiennent certains principes actifs visant à faciliter le lissage. N’hésitez pas à vous renseigner auprès de votre coiffeur, il vous orientera vers le shampooing le plus adapté à votre type de cheveux et qui sera ainsi plus efficace.

Pour éviter que vos cheveux frisent même après le lissage, évitez toutes les sources d’humidité. Pour protéger vos cheveux de l’humidité, il existe de nombreux produits comme des produits coiffants anti-humidité.

Pour faciliter le lissage de vos cheveux, vous pouvez appliquer sur ces derniers un sérum lissant qui facilitera considérablement le lissage.

Utilisez de préférence un fer à lisser plat pour lisser vos cheveux, avec des plaques en céramique pour éviter de les abîmer. N’utilisez jamais de produits à base d’huile avant de passer le fer à lisser dans vos cheveux : cela les abîmeraient considérablement ! Veillez à bien hydrater vos cheveux lorsque vous utilisez régulièrement un fer à lisser.

Partager.

Les commentaires sont fermés.