Quelle camera sport offrir pour un ami ?

0

Un événement important approche pour un de vos proches ? La camera sport peut être un excellent choix de cadeau. Si votre ami est sportif, vous lui ferez grandement plaisir. C’est un appareil que l’on raffole tous. Alors quelle caméra sportive offrir ?

Le choix de la camera sport

La camera GoPro est la caméra la plus connue à l’heure actuelle. Les modèles de caméra sport de la firme californienne sont les meilleures du marché. Lorsque l’on offre une caméra de marque à un proche cela ne peut que lui faire plaisir. Les modèles de caméras GoPro sont les plus répandus chez les grands sportifs.

Elles proposent des performances de très haut niveau. Parmi les modèles, vous pouvez choisir entre la GoPro Hero4 Black, qui est le modèle le plus prisé ou la GoPro Hero4 Silver, qui offre des performances très élevées. Ces modèles sont étanches et filment en 4K à 30 images/s, en 2,7K à 50 images/s et 1080p à 120 images/s. Par ailleurs, il existe aussi d’autres cameras sport plus accessibles avec une qualité d’image impressionnante comme la GoPro Hero4 Session. Si vous êtes intéressé par un de ces modèles, vous pouvez visiter ce site : www.camera-sport.org.

Offrir une caméra de qualité à moindre prix

Hormis la gamme GoPro pour les plus petits budgets, la concurrence offre des produits de très haute qualité à des prix moins élevés. Vous pourrez choisir une caméra sportive qui remplisse vos critères et le prix que vous pouvez mettre.

La Sony FDR-X1000V peut être un excellent choix par exemple. C’est la concurrente directe de la GoPro Hero4 Black. Comme cette dernière, elle filme en 4K. Elle offre une qualité d’image optimale et elle est très prisée des sportifs. Vous pouvez choisir aussi la Garmin Virb X Elite ou la Kodak PixPro SP1. Ce sont des appareils légers qui sont très performants avec des images d’excellente qualité.

Partager.

Les commentaires sont fermés.