Acheter un percolateur : quel budget prévoir?

0

Le percolateur est une machine à café qui permet de faire du café en grande quantité. Elle est très utilisée par les professionnels de la restauration et de l’hôtellerie, ainsi que tous ceux qui travaillent dans l’évènementiel.

Le budget pour un percolateur

Un percolateur efficace demande un réel investissement. Il faut compter environ 200 euros environ pour une machine neuve. Les modèles sont différents d’une marque à une autre. Pour faire votre choix, différents critères entrent en jeu. Le percolateur constitue le meilleur choix pour ceux qui recherchent le goût et la qualité de leur café. Il existe des machines entièrement automatisées avec un système qui se nettoie et se détartre automatiquement.

Ces machines sont les plus chères du marché avec un prix tournant autour de 200 euros et même certains modèles peuvent aller au-delà, selon la marque et les différentes capacités. Elles sont aussi très performantes, d’où leur prix, et certaines peuvent remplir deux tasses simultanément. Il existe d’autres types de percolateurs moins onéreux mais dont le système est moins automatisé comme les machines à pompe ou les machines à pression.

Trouver un percolateur à un prix intéressant

Sur internet, vous pouvez trouver plusieurs moyens pour acquérir à des prix réduits un percolateur café de bonne qualité. Il existe des machines neuves à des tarifs intéressants lorsque votre budget est limité sur des sites comme www.percolateur.info qui s’occupe de vous trouver les meilleurs produits.

Il est possible de réunir des informations intéressantes sur les marques et leurs performances ainsi que des avis par les consommateurs invétérés de café. Ils pourront vous guider pour trouver la machine avec le meilleur rapport qualité/prix. Cela vous permet aussi de comparer les prix des différentes boutiques pour le même modèle et d’acheter chez le moins cher.

 

Partager.

Les commentaires sont fermés.