Comment faire quand on n’aime pas le petit copain de sa fille ?

0

Votre fille vous a présenté son nouveau petit ami et malheureusement ça n’est pas le grand amour. Vous n’aimez pas son attitude vis à vis de vous ou bien vous pensez que c’est un nul. Voici quelques pistes de réflexion.

Apprendre à le connaître

Si votre fille l’aime, il va falloir faire avec, le meilleur conseil que l’on puisse vous donner est d’essayer d’apprendre à le connaître. Donnez lui une seconde chance. Il se peut aussi qu’il soit dans sa période rebelle alors ne dramatisez pas.

Ne pas croire que c’est la fin du monde

Votre fille est avec lui, elle est heureuse mais il se peut que ce garçon ne soit qu’un passage de sa vie. Elle a peut être juste besoin qu’on lui donne de l’attention et la probabilité pour qu’elle se marie avec est tout de même faible.

Une mise en garde à votre enfant

Votre enfant doit connaître votre opinion et vous devez en discuter ensemble car cela peut poser de gros problèmes à terme. Vous risquez de vous éloigner de votre enfant si vous n’établissez pas un dialogue surtout si vous êtes en conflit avec son petit ami. Il en va de la pérennité de votre famille.

Partager.

Les commentaires sont fermés.